Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2012

pause...et date à retenir

estivale............

souhaitez-moi du soleil!!!!!

je vous laisse avec cette info à noter d'emblée dans vos agendas. une jolie, belle et nouvelle manifestation artistique et culturelle, organisée dans mon village par 3 femmes riches en idée:

Imaginez  leur désir de faire vivre deux jours durant leur village au rythme des rencontres entre les artistes invités et le public.

Imaginez un parcours dans le centre du village, un parcours jalonné par des ateliers éphémères et des scènes musicales.

76147704

on clique sur l'image pour avoir le programme détaillé et tous les renseignements voulus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> ouverture d'un nouveau blog de swap<br /> <br /> un swap en cours d'inscription pour la rentrée, sans conditions particulières, si ça te dis c'est par ici : http://accro-swap.jeeo.fr/swap-une-rentree-100-tilda-ou-liberty/swap-une-rentree-100-tilda-ou-liberty-203
A
Je te souhaite de belles vacances!
V
Bonne vacances!!!!!
A
Bien sûr qu'il arrive ,le Soleil !Bonnes vacances !
☼ Happy Holidays ☼
Publicité