Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2012

un petit dernier..

en pleine,production, j'arrive à quand même envisager des nouveautés (il faut dire que le travail limite à la chaine,c'est pas trop mon truc..alors, l'esprit se laisse aller à quelques créations)

toute simple d'un autre coté, cela ne m'a pas demandé trop d'effort

IMG_4159

bracelet AiLe tout en argent

IMG_4167

IMG_4170

à mon avis, la prochaine collection risque d'être...plumée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces nouveautés ♥
M
c'est très beau , très sobre..... et toujoures de très belles images <br /> <br /> à très bientôt anis <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> la marchande d'étoiles
S
J'aime beaucoup le côté moderne et classique en même temps ...<br /> <br /> Solène
S
J'aime!
Publicité