Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2012

NoËl ....#1

IMG_4222

IMG_4288

IMG_4295

cela fait quelques années que je tente d'avoir un sapin..qui sorte de l'ordinaire...mais j'étais bien la seule (à la maison) à avoir cette "drole" d'idée...Un sapin, cela doit être vert, avec des aiguilles, et on doit y mettre pleins de trucs dedans..j'arrivais à obtenir qu'on s'en tienne à un joli camaïeu de couleurs, voire une seule..mais pas de sapin original!

cette année, la plus récalcitrante, et celle qui avait le plus de poids, ne sera (malheureusement) pas là pour noël (mais Noël à Pékin, c'est bien aussi), alors j'ai décidé de passer outre les réclamations (j'ai eu quand même le droit avant qu'on ne le fasse:  c'est nul, c'est pas un sapin..

et donc, voilà mon sapin palette, avec juste une guirlande, tel des gros flocons de neige, que j'avais vu ici l'année dernière. L'homme a été mis à contribution et  sur sa lancée à jouer de la scie pour toute une série de petites maison de bois (au pied du sapin) plus de détails à venir.

d'autres sapins palette à voir chez:

Jeanne

Sandrine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton blog !! je reviendrais :-)
M
Une vraie belle idée, ce sapin recyclable ! Et ces petites maisons qui l'accompagne, c'est ravissant.<br /> <br /> J'anticipe, mais, joyeux Noël !
O
ah oui dis donc ;-))) je comprends ton message<br /> <br /> c'est super beau et tes petites maisons sont très chouettes !<br /> <br /> bisous
R
Superbe! Tout ce que j'aime ! Quel plaisir que tous ces sapins revisités qui fleurissent sur les blogs... Et ces petites maisons en bois home made : une très belle idée ! Jolie journée ;-) - Florence (Rue de la Déco)
A
IL est magnifique. L'année dernière j'ai fait une déco en carton...of course...mais sincèrement, il manquait qqechose...l'odeur du sapin et son côté cocon. Donc cette année...je reviens au traditionnel. Il n’empêche que j'adore le tien et tes petites maisons que je te piquerais volontiers. Bonnes fêtes à toi et à ta famille. Amicalement Fabienne
Publicité