Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2014

LONDON#4

.....et HP

Nos 3 enfants , même si 2 d'entre eux ont plus de 20 ans, ont vécu avec Harry...La visite des Studios Warner qui lui est consacré nous permet de "rentrer" dans ce monde féérique et d'en approcher toute la dimension "spectaculaire" en terme de décor, costumes et effet spéciaux

En attendant le magicobus, nous étions à Baker street....

SH

IMG_6188

IMG_6204

IMG_6206

IMG_6241

et la fameuse voie 3/4 en gare de King cross (autre superbe gare...je ne sais pas si toutes les gares de Londres sont à l'image de celle-ci , car on pourrait se dire que St Pancras, n'acceuillant que l'eurostar, bénéficie d'un statut privilégié, mais les anglais arrivant en gare du Nord doivent être ...surpris)

IMG_6144

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça ce sera quand j'y retournerai (;-)) avec Lucas !
B
j'en connais qui serez ravis de cette promenade sur le quai 9 3/4 !
L
Quand des lieux sont faits pour que l'on rêve peu importe l'âge qu"on a !
Publicité