Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2015

pour ELLE

elle avait vu une manchette chez uen grande marque de bijoux fantaisie, qu'elle avait aimée...

parce qu'elle avait son anniversaire, j'ai voulu essayer de lui faire, en tentant de m'en approcher...

je me suis bien ..."pris la tête"...:tisser dans un sens, dans l'autre...

en fait, rien à voir avec l'original que j'ai vu depuis en vrai (surtout question taille)..mais on ne joue pas dans la même cour, je ne suis pas du même niveau, mais il a un style mon bracelet:

IMG_7550

IMG_7551

IMG_7552

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment terrible! Encore une belle association de couleurs comme d'hab!
A
Superbe ,et toutes ces nuances de couleurs ,c'est d'un chic !!!
N
Je confirme.....il a vraiment du style!!!!<br /> <br /> Très jolie réalisation<br /> <br /> Bravo et belle journée<br /> <br /> Nadyne
P
Il est juste magnifique <3
Publicité