Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2008

recyclage...

parce que Cécile l'avait proposé ...parce qu'elle m'a lancé le défi...pour le fun, m'a-elle dit!!! ( à 22h hier soir, et que, du coup, j'ai passé ma nuit à y penser...) et bien voila, ma boite recyclée

Chez moi, c'est au whisky qu'on carbure....(j'en connais un qui est capable de me dire, que si j'ai besoin de boite, il va tout de suite en acheter..)

recy_1


recy_009


recy2


Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour l'idée <br /> j' ai dardé quelques bôites pouvez vous me dire quel tissu vous employez <br /> merci pour votre réponse<br /> jocelyne
C
Excellente idéee que ce recyclage.
P
Jolie idée!
T
Très joli recyclage ... Mais moi j'aime pas le whisky ;)
S
excellent !<br /> celà me donne encore des idées<br /> mais j'ai tellement !<br /> tellement !<br /> d'encours !<br /> folie douce !
Publicité