Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2008

inspiration....

mes derniers achats, (entre autre...je ne vous montre pas tout, il faut garder un peu de mystère..)
pour des ambiances:

turquoise


b_017


ou plutôt verte

b_015

voila, les perles sont, comme ça, sur mon bureau depuis....une semaine...et ...rien, même pas une tentative de quoi que ce soit...
mais, ça va passer, non????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog et une chose est sûre, j'y reviendra. Ce que tu fais est magnifique.
M
Turquoise... anis... mes couleurs fétiches!<br /> il me tarde de voir le résultat.
S
bien sur que ça va venir.... laisse reposer va au jardin... flane..n'achete plus rien.. enfin si Mais a petite dose... et regarde ailleurs les livres de t'choupi ou Juliette a la plage...tu va voir en deux minutes tu reviens a l'établi...
S
melange la soupe un peu eventuellement avec d'autres ingredients <br /> et voila au feu doux.....<br /> ça va venir.....mais quand?????<br /> Patience.....
G
ça promet de belles choses
Publicité