Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2008

de retour, avec le soleil...

juste un petit mot, après quelques jours en famille...un bon moment pour fêter "50 ans de mariage"..et avant de repartir pour la Normandie pour ...fêter les 18 ans du fils d'amis...
2 jours à la maison, pour voir que la nature a suivi joliment son cours pendant notre absence...

 

recy_032

recy_036

au fait, il faut que je vous dise..., ma soirée avec Gad...je suis encore sous le charme!!
Bien que mon coté obscur dira qu'il y a beaucoup de similitudes avec son précédent spectacle...mais quand on aime...


















Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique lumière... j'adore forcement
G
belles tulipes
Publicité