Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2008

dans ma boîte aux lettres

Il y a quelques jours, j'ai reçu ça:


50_ans_204

c'est en allant sur son blog, que j'ai découvert ses magnifiques perles et créations...
J'adore ses couleurs!!!
Et, en plus, c'est pour la bonne cause... Elle fait tout ça pour une association pour la recherche contre les cancers pédiatriques..
respect...
Un échange m'a permis de recevoir ces merveilles, qui ne tarderont pas à agrémenter quelques sautoirs....j'ai ma petite idée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est joli
M
On en mangerait !
P
moi je n'ai pas de bilan annuel à faire, alors je butine sur la toile...Ces perles sont vraiment belles, tu as fait un très bon choix!<br /> Bises!
L
C'est avec un grand bonheur que je découvre ton blog. Je m'y suis attardée (au lieu de m'occuper de mon bilan annuel !) et je reviendrai.
U
Ces perles sont absolument superbes, je cours faire un tour chez elle...
Publicité