Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2008

récup.....

Parce qu'elle m'avait redonné l'envie....
parce que l'homme a un peu de temps libre en ce moment....
parce que les planches de récup., ça nous connait....
et que ça va peut être faire sortir le soleil,

voici la dernière création de monsieur Vertanis (faut que je lui demande, si ça lui convient...comme nom...je ne pense pas!!)



adirondack

et voila le travail....

fauteuil


il est pas génial, mon homme!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop génial tu veux dire ! je veux le même (fauteuil !!!!)
T
bravo MONSIEUR!!!!
G
ouaaaaaaaaaaaaaaaa géniaaaaaaaaaaaall j'adore !!!!!!!!
S
mais j'ai loupé le siege... royale
A
Ahhh si il est génial !! enfin côté créatif s'entend ! rireeee<br /> Le mien aussi est très doué, il réalise pratiquement tout ce que je lui demande (côté créatif s'entend !) re rireeeee<br /> Merci pour ton comm, c'est très gentil ! Il s'agit bien d'une fée ! mais il est vrai qu'on peut penser à une mariée.. après tout... une mariéeee est une fée blanche aussi.<br /> Je te mets également dans mes liens pour pouvoir te rendre visite.<br /> Bisoussss et bon dimanche.<br /> <br /> ANg.
Publicité