Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2008

un dimanche après midi.....

Hier, ce qui nous arrive pas si souvent..., nous sommes sortis..une jolie balade dans un coin que je ne connaissais pas, le Vexin. Balade pour aller à la Roche-Guyon , où était présenté un exposition sur le thème "entre campagne et jardin"
Le cadre est très joli, le village sympathique, et sous ce soleil s'était fabuleux. Il n'y a pas trop de monde, en tout cas, à l'heure où nous sommes arrivés (tout début d'après-midi). Les amateurs de plantes et vivaces trouveront plus leur bonheur à Courson, par exemple, mais, c'est une belle idée de sortie!!!

Allez, je vous emmène...

la_roche_guyon


Les pivoines,en fleur, à l'honneur, entre autre....

fleur_roche

Une envolée féérique (il y en a 2 qui sont arrivés jusqu'à dans mon jardin!!!)

la_roche_051

Un peu de déco

roche3

la_roche_037

Et pour finir, une brocante nous attendait dans le village

brocante

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les cloches a jardin trop fantastique pivoine et papillon .... et en plus le soleil
M
Très belles photos comme toujours !mais au soleil c'est tout de suite mieux... j'aurai pu faire croire que ça ressemblait à mon jardin...mais j'ai encore du travail avant d'en arriver là !
F
un très beau reportage....<br /> et cette charmante petite brocante...il y avait des merveilles...............
P
Jolie journée alors!<br /> Et une paquerette dans mon jardin, quel bonheur!<br /> L'an prochain, j'y vais!
Publicité