Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2008

fimo, suite.....

Les perles, les rubans, allez, quelques perles faites par mes soins ( facile à trouver..) et voilà:

celui que je préfère par sa composition:


fimo1

celui que j'aime...par ses couleurs...

fimo_2bis

fimo2


et celui...pour lequel, j'ai un doute....
peut-être il manque un peu de "matière",non?


fimo3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je voulais savoir vends tu tes création?
N
Je viens de découvrir ton blog, et vraiment, je suis émerveillée... tes créations sont magnifiques !
C
Ils sont très jolis tes colliers...tu fais un travail remarquable!!!<br /> quel logiciel utilise tu pour tes montages photos...c'est top<br /> bises Corinne
L
Ton blog et tes créas sont super ! Bonne continuation
V
Je découvre ton blog et.... wow!!! que du bonheur ;)<br /> Allez zou!! dans mes favoris ;)<br /> Dommage, je n'ai pas vu d'inscription à une newsletter....<br /> A bientôt...
Publicité