Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2008

converse's family

Parce que le printemps semble être là
Que, même si ce n'est pas le cas pour toute la famille, pour moi, c'est le moment de les ressortir
voici une page faîte sur nos chaussures préférées...

collier_tissu_045

collier_tissu_047

et pour vous montrer que pour certain d'entre nous, c'est vraiment une histoire d'amour, voici celle de ma fille:

ooo_006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous partageons la même histoire d'amour... Du plus vieux... Heu... du plus grand au plus jeune. Et nous en avons d'aussi d'aussi destroy... On aime pas jeter...
M
J'adore, actuellement, c'est ce que je porte malgré mes 37 balais.<br /> Vraiment j'adore ton site plein de fantaise, d'originalité et de compétences
F
ouf j'ai deux ou trois paires de ctte race chez moi et interdiction de les mettre à la poubelle elle les porte pour les jours ou il ne pleut pas....vive nos ados si je les trouve je fais une photo
E
Ca c'est de shoes qui a vécu !!
S
c'est marrant on dirait des anti sèche...moi j'en avait sur mes shoes;..
Publicité