Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2008

mercredi, journée consacrée aux enfants...

la collec. d'Arthur...

Il en a quelques uns, depuis que...à chaque fois qu'il vient avec moi faire les courses, je me laisse avoir...
heureusement qu'il ne vient pas trop souvent...
Mais, d'ailleurs, on en trouve de plus en  plus difficilement...en tout cas, plus là où j'ai la joie de faire mes courses.... RECLAMATION!!!

pez_001

c'est un bonheur pour faire le ménage...!!!! comme les dominos, on en fait tomber un et les autres suivent!!!!

Une série super héros...bien menaçants!!!...

dec2007_006

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bouuuuu ça fait peur
E
Ouh là là, ça fait longtemps que ça existe les Pez. J'ai toujours adoré ça. Petite j'en achetais si j'avais assez d'argent , donc rarement -mais ce n'en était que plus délicieux-, la difficulté c'était d'insérer les bonbons dans le support sans foutre tout par terre... ; puis j'en ai acheté à mes enfants pour les voyages. Quand j'en vois, j'ai toujours envie d'en acheter. Vivement que ma petite fille ajoute deux ou trois ans à son âge que je puisse recommencer...
S
c'est t'y pas un peu kich tout ça.... hey Arthur j'ai un concours pour toi.... aller t'a un mois pour me pondre du genie....genial.... quelque chose qui tue..
C
Ah mais ! il va passer mon commentaire cette fois...<br /> Je te disais donc que c'est super super génial Nadine ! Que j'adore faire un petit tour sur ton blog car à chaque fois j'en ressors toute rafraichie, pleine de joie et de bonne humeur.<br /> Merci pour la vie des Pez Wieder, merci Arthur. <br /> Bisous<br /> Christine
M
chouette collection ;o))))
Publicité