Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2008

ce soir, on reçoit....

Voilà tout est prêt, la table est mise, il me reste une petite heure,...Allez quelques photos...

repas_004

repas_006

repas_008



repas_007


menu

un petit aperçu du dessert

repas_011


et de mon vin préféré
un coteau de l'Aubance, huuummm!!!
vin blanc, d'une jolie couleur caramel, un régal

repas_013

*****

dimanche matin,
grrrr, tout se déroulait à merveille quand un "problème de connexion" avec canalblog ne me permit pas de poster ceci hier soir...
alors un peu de retard, mais voilà..



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis bijoux,modernes et tendance !<br /> Pour ce qui est du mobile , il faut recouvrir le fil de laiton avec le papier de soie, après l'avoir enduit de vernis-colle.<br /> Nous attendons de voir le résultat !
M
Heureusement que le blog de Marie-Claire Idées est là pour vous faire de la pub, sinon votre vente serait restée discrète !!! Mais je pense que c'est plutôt pour vous retrouver entre copines et manger des gâteaux ???
M
Merci d'être passée sur mon manège ! Ca me fait très plaisir :)A bientôt !
M
Moi aussi, ce menu m'aurais plu. Tu sais recevoir.
M
OUh lala, je serais bien venue à cette table pour tout dévorer !
Publicité