Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2008

COURAGE....

allez, on ne baisse pas la pression!! (maman n'en peut plus...) après le BAC,
épreuves du brevet aujourd'hui et demain...pour le fiston...

Tu as toutes les capacités, et tu vas leur montrer que tu peux le faire

on t'aimmmmme
ipod_010

                     *****

une petite musique comme tu les aimes et qui ravira certaines d'entre vous qui me réclament des "trucs qui tuent!!!!)


Découvrez The Wombats!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé, oui yavé le brevet !!! Chuis habituée aux trucs qui déchirent...
M
Le même à la maison...et il s'en est bien sorti!!!
M
et alors, et alors ????????????????, ça s'est bien passé ?????
F
dis donc, tu es mise à rude épreuve là ... bon courage pour les derniers jours !!!
G
j'ai encore un an devant moi avant mon, euh son premier examen!<br /> <br /> alors on croise les doigts pour tous ces ados!
Publicité