Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

3285.....

que cela peut-il bien être???

Ima1
allez, pour la rentrée

je n'ai pas fait mon p'tit jeu de l'été!!
un cadeau à la clef!
tirage au sort si plusieurs bonnes réponses

pas facile, vous allez me dire!

un indice et un seul :
pour le reste de l'année, ce chiffre approximatif, se rapprochera certainement de ...zéro


vous avez jusqu'au 6 septembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ou tu es enceinte ? 9, ça peut être un nombre de mois...
A
quelque chose que tu utilises mais qui va s'arrêter puisqu'ensuite ça sera zéro.... pas des calories, vu que zéro ensuite c pas suffisant.... des cigarettes fumées... tu arrêtes de fumer ? la pilule... tu arrêtes la pilule ? ou alors c'est l'âge en jours d'un de tes enfants pour qui c'est la rentrée au collège ?<br /> pas facile...
M
Le nombre de commentaires sur ton blog a cette date ... <br /> bon j'ai essayé :) je pensais a la cueillette des noisettes il y en a cette année ! <br /> bonne journee
V
Bonjour,<br /> <br /> J'ai beaucoup cherché et 3285, si ça fait 3285 jours donc ça fait tout pile 9 ans. Que se passe-t-il dans 9 ans?? En 2018, je ne vois pas , à part les JO d'hiver, la décision de la candidature de la France (Annecy, Gap, Grenoble et Nice) , ? J'espère avoir trouvé!!<br /> A bientôt
C
Toujours le nombre d'heures mais avant ton retour dans la vie active hors de la maison...<br /> Est-ce qu'il y a au moins une réponse qui s'approche de la solution parmi tous les postes ;-)
Publicité