Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

indice

au moins, vous ne manquez pas d'imagination
et vos réponses EXCELLENTES! mdr
je me régale de les lire........

mais trêve de plaisanterie,il semblerait que cela ne soit pas facile..
normal aussi, il est temps de faire travailler un peu ces neurones en ce début d'année scolaire! (dit celle qui n'a aucune mémoire !)

bon, alors, voilà ce que je peux vous dire,

septembre c'est la rentrée des classes, mais pas seulement,
une autre rentrée est aussi attendue et d'actualité


bon avec ça...je vous ai tout dit!

jusqu'à dimanche, réponse lundi!
jardin_038

photo pour agrémenter le post....ce n'est pas un indice! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Peut être le nombre e feuille que tu as acheter pour la rentrée...
E
Rooooo, t'es dure là... j'ai regardé mon bureau et j'ai eu une idée.... allez, j'essaye : c'est le nombre de pages qu'il te reste à lire... alors, alors ???? Bon, c'est pas grave.... je vais essayer de trouver autre chose.... bisous ! Emma
M
Je sais que j'ai déjà gagné mais pour confirmer...<br /> Le nombre de mouchoirs en papier achetés pour parer à la grippe A ?<br /> Sinon la rentrée littéraire de Méli n'est pas une mauvaise idée... le nombre de pages des livres que tu as achetés ?<br /> Méli c'est ma copine (elle est même venue le 11 juillet, elle!)alors on a gagné toutes les 2 !!!
Z
Wahou quelle imagination !!!, mais je suis comme les autres, aucunes idées, bien que celle des bûches me paraisse possible...mais tu les aurais vraiment compté ? noonnnnn !!!!
L
le nombre de litres de fuel necessaires pour se chauffercet hiver??? mais nan t'as un joli poele tout beau pour te chauuffer!!
Publicité