Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2010

partir.........

le temps d'un week end

3528790143_8a1ff24542_m

une ville à découvrir..
du temps à 2...
(on oublie ce que les enfants vont faire de la maison pendant ce temps.......)


et pour cela un lieu ...agréable :

sup

allez, je file...
je vous dis tout au retour (entre autre si la chambre ressemblait vraiment à cela)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je peux tout cafter ce que Gaultier a fait de la maison en tout cas :D:D
P
Je veux bien le nom de l'hôtel s'il était bien.<br /> Profite bien!
V
Rôoooo!<br /> Profite en bien et raconte....
R
Doux week end à 2 ! Profites en bien ! Bises - Catherine
A
Je te souhaite un bon séjour !<br /> La classe, ça a l'air vraiment zen :)<br /> Allez détend-toi bien, et reviens-nous la tête fourmillant de milliers de créas !
Publicité