Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2010

Bruxelles, la belle!

2 jours à se retrouver, dans un air glacial , mais sous un ciel bleu pour

#se détendre


IMG_7202IMG_7203

pas mal,non??


#savourer

IMG_7225IMG_7205

pas de photos de "moules frites"mais elles étaient au programme
dans un super petit resto loin du tumulte, très conviviale (merci Coco pour cette superbe adresse)
La gaufre aussi a été testée, mais nature, si si....

#se promener

IMG_7208IMG_7209

#découvrir
IMG_7212IMG_7217
IMG_7214IMG_7215

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est rigolo, c'est justement les lundi, mardi et mercredi suivant ton week-end en amoureux et sans enfant, que nous avions décidé nous aussi de partir en amoureux et sans enfant, visiter Bruxelles et ses environs ! <br /> Je découvre ton blog et j'adore !<br /> Belle continuation !!
M
belle balade et avec du beau temps!! quelle chance! je dois y aller, visiter ma soeur qui y vit depuis quelques mois...
L
Ma graaaande copine y habite... Faudra vraiment que j'y aille un jour :-))
C
oh lala tu m'as rapporté des moules hihihiii miam miam
F
Quelle chance, comment résister aux charmes de Bruxelles !!!
Publicité