Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

dans la famille

vert anis, il y a:
1 fille, 20 ans...qui aime les bijoux mais qui ne demande jamais rien à sa mère, ou que très rarement ...ou lance de temps à autre qu'elle aime bien ces boucles là, par exemple.."tu les veux??" "ah ouais, trop!!".......(problème de communication, vous croyez??)
2 garçons, 18 et 10 ans  qui, eux...demandent des bracelets à leur mère, régulièrement, fouillent dans ses fournitures...

???????????
alors pour eux, et pour faire simple, (faut pas non plus abuser des bracelets, les garçons..)
ce fil de soie, trouvé sur le salon MCI
chez avril-kyoto


IMG_9648
IMG_9647
de très belles teintes, brun, gris et beige
pour juste nouer

avec une perle en bois

et un 2nd avec perles cubes en argent

IMG_9660

et puis..tout le reste.......

IMG_9661

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rôooo! et une fille de 38 ans, tu m'adopte???
J
Ce fil de soie est magnifique !!!!! Ils ont du goût les fistons !
L
J'ai un faible pour le look sportif cool à bracelets :-)))))
B
quelle famille, faire la fine bouche devant les créas divines de leur mère ~^
3
Bientôt dans ta boutique ceux des gars ?? Bien réussis ! Samantha
Publicité