Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2011

skate culture

POur animer les journées de vacances, , une visite de Paris par smeaine est prévue. Cette semaine, l'exposition Skateboard culture, pour un garçon fan, s'est naturellement imposé.

Dans un lieu tout à fait étonnant, la Gaitée lyrique:

201136

Différents espaces dédiés à la culture du skate , sous ces diverses influences, abordées demanière, naturellement très contemporaine: musique, graphisme, photo, jeu...

 

 201135

et le clou...la maison faite pour pouvoir y skater....

201133

Welcome home..où comment le skate peut s'infiltrer dans la maison..

201134

201137

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Résolument urbain!<br /> Jolie balade de garçon...
G
oh là ca bouge chez toi !! Avec ma fracture du pied ce n'est pas le moment LOL !!<br /> a++
L
Il faut que je montre ça à mon grand !!!
Publicité