Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

t'as fait quoi..3ème partie

déjeuner avec les copines...dans un nouveau lieu, chez moi, à Houdan, là où cela manquait, là où il y a besoin de renouveau..

le popoTe  café:

IMG_0073

DSC_0807

IMG_0072

IMG_0075

IMG_0078

IMG_0079

restaurant, cantine, lieu de rencontres, je ne sais pas trop comment le décrire , mais endroit chaleureux, où il fait bon s'assoir et rester..un lieu à la déco coloré et gaie ,à l'image de sa propriétaire ...allez faire un tour sur son site (en cliquant sur le Popote café, plus haut), un site plein d'humour..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cosy et coloré à la fois,une ambiance bien sympa pr papoter !
C
rouhhhhlalalalalala je veux venir moi aussi :-)
C
j'adore l'ambiance et l'esprit récup !
C
Comme ça fait chaud au cœur de vous lire!<br /> <br /> Je vous attends au Popote avec grand plaisir, en espérant trouver le temps de discuter un peu!<br /> <br /> [Sandrine : allez, c'est pas loin, on n'attend pas 2013! Je suis moi-même fan de ce que tu fais!!!]
V
Comme ça donne envie ces couleurs sont si douce et cette ambiance...
Publicité