Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

une nouvelle étape

dans la vie d'une maman...

voir son enfant ...s'envoler! quitter le nid..pour vivre sa vie

et oui, ma grande s'installe! un joli studio, pas trop loin quand même! ;o)

et dans un studio, optimiser est un maitre mot! L'idée d'une grande malle pour y mettre couette et autres linges de lit quand le lit retrouve sa fonction de canapé, s'est naturellement imposée. Une malle qui ferait office de rangement et aussi de table d'appoint..

 

IMG_2065

IMG_2063IMG_2076

détails :

IMG_2060

IMG_2059

IMG_2061

ancienne malle de voyage trouvée chez

★petite belette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une nouvelle vie pour ta fille !! <br /> <br /> pas tjours facile pour une maman ..
V
...tout va trop vite!<br /> <br /> mais quelle belle idée, bonne route à elle :)
M
ya de super belle choses chez elle !!!
M
Oooooh mais non !!<br /> <br /> Je ne suis pas si loinnn :) Et je rentrerais tout le temps ! <3<br /> <br /> <br /> <br /> Et ma malle c'est la plus belle :) :) et ma maman la plus gentille !!!
P
Ca se passe bien alors, pour ta grande (et toi) ? dans qques jours, ma fille aura 16 ans, et elle commence déjà pas mal à battre ses ailes... (ppfff)<br /> <br /> sympa, la malle !
Publicité