Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2013

MON ATELIER

il fallait le repenser (un peu..pas trop de choix non plus)

faire du tri (pas trop non plus..il y a des choses qu'on ne peut se résoudre à laisser)

le rendre plus..visible ( pour ceux qui aiment venir y faire leurs p'tits achats)

2013

20131

20132

ce n'est pas l'idéal encore, mais c'est un peu mieux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli ,décoré avec sobriété mais avec plein de petits détails élégants , j'aime aussi beau les cartes postales avec le morceau de scotch rose .....on reconnaît bien les filles.... je sis la même , bisous anis
P
un bien joli univers et bon anni blog bises françoise
T
c'est joli par chez toi....
F
Ca donne envie de venir s'y ballader...
L
C'est déjà très chouette !
Publicité