Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2013

en partance...

parce qu'on y prend vite goût à ce genre de chose...(voir )

un petit séjour à Berlin se prépare ....spontanément, ce n'est sans doute pas la destination que nous aurions choisi, nous," les parents"!!!  mais les ados étant là, cette ville s'est vite trouvée parmi les propositions

alors tous les bons plans sont les bienvenus .....

Berlin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas de bons plans, mais je prendrai les tiens pour j'espère y aller ;-)
S
Ville que j'ai adorée!! Très bonne surprise. Tu devrais te régaler. C'est une destination que l'on retrouve maintenant dans tous les catalogues de voyage. Et c'est justifier. Bon séjour.
M
Un gros coup de coeur pour l'ambiance chez Michel Berger :<br /> <br /> http://www.michelbergerhotel.com/#/en/pictures<br /> <br /> <br /> <br /> Notamment le coin salon-salon de thé :<br /> <br /> http://www.michelbergerhotel.com/blog/wp-content/gallery/pictures/michelberger-hotel-picture-gallery-30.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> et les chambres sobres, design...<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de location de vélo juste à côté, pour crapahuter dans cette ville aux avenues immenses...<br /> <br /> <br /> <br /> Et pourquoi pas aller faire un tour au karaoké géant au MauerPark, au nord de la ville.<br /> <br /> http://www.miwim.fr/blog/karaoke-geant-le-long-de-lancien-mur-de-berlin-12685<br /> <br /> J'étais un peu réticente, mais l'ambiance est incroyable, c'est très étonnant, convivial, et décontracté...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage !
Publicité